Wildfire - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

7.2.5 is coming

Aller en bas

7.2.5 is coming Empty 7.2.5 is coming

Message par Indé Ven 14 Avr - 10:20

Hello girls and boys,

Juste un petit message pour vous signaler que le patch note ptr de l'équilibrage de classe de la 7.2.5 est sorti.
Je ne peux pas mettre de liens dans ce post en étant au taf.

Je ne connais pas les classes autres que le hunt mais de ce que j'en lis :
Gros gros changements sur le rogue
Idem pour le frost
Des changements sur la gardien.
Sur le moonkin aussi (Angelick, tu disais ? ^^)
Le hunt ...

Et rien pour le ...
Feral (Content Ilkaar ? ^^)

Comme tout ptr, les chiffres ne sont pas à prendre au pied de la lettre.
Néanmoins, les dev ont envie de faire ce qu'il ont fait à la préci à la 7.1.5 : changer des rotations/gameplay, sur pas mal de classes, pas juste un équilibrage de chiffres. Ces changements là, autant se les mettre en tête de suite, car ça va induire pas mal de changements pour vous.

Je vais parler de ce que je connais un peu : la spé bête du hunt. Ils changent pas mal de trucs pour contrer les épaules legs en BIS (ces épaules sont une hérésie et ne peuvent pas être modifiées sans changer l'effet total, donc ils sont obligés de taper sur la spé ...). Ca induit un gameplay bien différent.

En quoi c'est important ?
Et bien, de ce que j'entrevois dans mon cas, ça risque de changer l'ordre de mes bis leg et mes stats prioritaires.

Pourquoi est-ce important que je capte ça maintenant ?
Et bien parce que si je vois bien, il va falloir que je mettre certains pièces de stuff de côté avec du crit au cas où je me trompe pas, même si atm, ces pièces sont inutiles, pour que je me retrouve pas "à la rue" quand le patch sortira.
De même, mes legs risquent de changer (risque faible pour mess épaules mais l'exemple est à destination pédagogique). Si je farmais le rivage pour échanger des shards pour un leg qui est bis atm, il faudrait peut-être plutôt que j'attende de les utiliser la sortie du nouveau patch.
Enfin, réfléchir en amont nous permettra de ne pas subir tous ces changements sur le prochain raid.

Voili voilou.

++


Indé
Membre

Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum