Wildfire - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

7.2 : Changements dans les donjons

Aller en bas

7.2 : Changements dans les donjons Empty 7.2 : Changements dans les donjons

Message par Indé Ven 31 Mar - 9:59

Voici un beau recap des changements :
https://www.reddit.com/r/wow/comments/62end0/collection_of_72_mythic_changes/


Black Rook Hold

   Added 60 seconds to the Black Rook Hold timer. [documented]
   Lord Ravencrest / Dantalionax (last boss)
       [Dreadlord's Guile] (purple beam, that cuts the room into half) now has been visually updated and can move clockwise OR counter-clockwise (thanks to dahshad and yomen_) [confirmed]

Super, le donjon est up en difficulté, il en avait bien besoin ^^
Du coup, je vous conseille de ne faire ce donjon qu'en clé de bas niveau, voir de ne pas le faire.
Il est réputé pour être trop dur par rapport aux autres mm+.


Eye of Azshara

   Killing Cove Seagulls should now add Enemy Forces credit. [documented]
   "In eye of azshara the last four caster mobs that must be killed give percent towards completion. The four combined give slightly less than 8%." (thanks trumpster420)

Dans les à "rush" absolument :
Arcavia

Dans les "à éviter", je retiens :
Salle des valeureux
Le nouveau donjon

Les bof :
Gueule des âmes

Kara up and down :
De ce que j'ai cru voir, ils semblent pas mal.

Globalement, le scaling vers le haut des mm+ n'est pas archi violent.
Par contre, un très gros gap intervient au +10 avec le 3e affix, à avoir en tête.
Une +10 aujourd'hui doit correspondre+/- à du +10 avant patch. Mais en plus facile.
Ceci dit, nous avons fait un mm+10 hier avec Bio et Fizzo. Le tank était plus que correct, le DK 908 envoyait du 1,000 M en mono (spé cheaté ...). Une seule mort pendant le donjon. On ne fait que deux coffres.

Faire une MM+10 dans la semaine donne du 905 dans le coffre de la semaine.
Atm, aucun intérêt à push au-delà de +10.
Le farm des clés 4-6 est très rentable.

N'hésitez pas à ajouter d'autres informations ou poser des questions.


Dernière édition par Indé le Ven 31 Mar - 10:49, édité 1 fois

Indé
Membre

Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

7.2 : Changements dans les donjons Empty Re: 7.2 : Changements dans les donjons

Message par Indé Ven 31 Mar - 10:48

Voici ce que vous devez farmer en fonction de votre "niveau" pour être efficient :
So it looks like, in order of AP/min:
3 chest 10+
2 chest 10+
3 chest 7-9
3 chest 4-6
1 chest 10+
2 chest 7-9
2 chest 4-6

Si vous avez le niveau pour faire un 3 coffres en +10, allez y. Mais il vaut mieux faire des 3 coffres en range 4-6 que de faire un seul coffre en +10.
Une +10 par semaine est cependant à faire pour ceux qui peuvent, pour le coffre hebdomadaire.

Indé
Membre

Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum