Wildfire - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Karazhan à la 7.2

4 participants

Aller en bas

Karazhan à la 7.2 Empty Karazhan à la 7.2

Message par Indé Lun 6 Mar - 10:39

Wop à tou(te)s,

De ce que je lis sur les forums, rien n'est acté pour l'avenir de ce donjon.

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, Blizzard avait annoncé vouloir coupé Kara en deux donjons, pour le rendre moins long.
Mais rien d'officiel depuis.
Les gens pensent que le donjon resterait en l'état, et qu'il y aurait en plus deux donjons qui le coupent en 2 pour pouvoir les faire en mm+.
Mais ce ne sont que des suppositions/extrapolations.
Ce qui est sûr, c'est que la monture se loot atm, et qu'il faut songer à la faire le plus tôt possible pour ceux qui sont intéressés au cas où elle devienne plus compliquée/impossible dans le futur.

++

Indé
Membre

Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan à la 7.2 Empty Re: Karazhan à la 7.2

Message par Indé Mer 22 Mar - 11:17

Complément d'information :

Il est acté que Kara va être split en 2 à la 7.2.
Les 2 donjons vont même passer en mm+ (moins sûr là, mais il me semble).
Je ne sais pas ce que va devenir le donjon actuel, et donc la possibilité de loot la monture.


Je suis désolé pour Ilkaar et Bresal laissé hier de côté pour le rush monture Kara, et ce d'autant plus que ce sont deux personnes précieuses pour le raid.
Je tiens aussi à remercier Lankhu qui a dépanné hier soir en l'absence de Momo.


Ceci étant, le rush monture Kara doit se faire avec une stabilité de groupe :
Une seule personne obtient la monture à chaque run. De manière aléatoire.
Si le groupe change en permanence, théoriquement, une personne pourrait ne jamais avoir la monture.


La monture Kara m'obsède depuis le premier samedi soir où on l'a fait. La semaine d'après, l'expérience n'a pas été réconduite.
Comme cette monture est (était) devenu un de mes objectifs, j'ai constitué un groupe moi-même basé sur des choix de joueurs pleinement conscients et réfléchis.
La logique de mes choix vous échappe peut-être et vous semble peut-être mauvaise, mais j'assume pleinement.
En complément, faire un groupe stable, peu importe la compo, ne lèse personne à partir où des gens ont déjà dit être up pour aider les autres même si lock (Fizzo et moi, et Fizzo peut tenir 3 rôles avec efficience).


Enfin, j'ai loot ma monture hier.
Je vais donc continuer à aider ce groupe afin que chaque membre obtienne cette monture.
De plus, je suis disponible pour aider un autre groupe à l'obtenir.
Il ne tient donc qu'à vous de monter un groupe, de me prévenir auparavant pour que je sois dispo, et go.
L'avantage de me prendre est que vous réduisez les odd de loot la monture vu que je l'ai déjà.
Par contre, je ne ferais ça qu'une fois par semaine (un groupe en plus de celui auquel je suis lié ; cette proposition concerne le rush monture, et éventuellement le boss de l'écurie pour la monture qui se loot dessus, rien de plus).


PS : regardez des vidéos du parcours et du boss pour pas vous faire surprendre et rater le timer si vous ne connaissez pas.


++


Indé
Membre

Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan à la 7.2 Empty Re: Karazhan à la 7.2

Message par FizzO Jeu 23 Mar - 0:44

+1

FizzO
Membre

Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 35
Localisation : Ca dépend de la centrale !

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan à la 7.2 Empty Re: Karazhan à la 7.2

Message par Hirrad Jeu 23 Mar - 18:22

me rappel le raid Zul aman ou il y avait un timer pour la monture, c'etait a 10 cela dit mais j'ai jamais eu la monture car le grp changeait tout le tps donc vaut mieux avoir le meme grp bien rodé

Hirrad
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan à la 7.2 Empty Re: Karazhan à la 7.2

Message par Indé Ven 24 Mar - 9:29

Tout à fait.

Quelques tips :

Avant le premier boss de l'opéra, l'idéal est de tout pull sur le chemin sans s'arrêter jusqu'à l'opéra. Une fois sur la scène, on lance l'event et on clean tous les trash pull.
On n'a pas encore bien réussi à le faire de notre côté, mais on y travaille ^^

Pour Moroes, il faut bien sûr choisir un first focus (baronne en prio) mais il faut tout prendre en même temps. Trop de perte de temps si on fait du un par un.

Sur le boss tout en haut de la tour (zappé le nom ...), imo, ne pas claquer la furie. Il faut la garder pour tomber le gros add qui pop sur nightbane.

Dernier truc, même si je peux pas expliquer pourquoi, j'ai vu qu'il était recommandé que ça soit la même personne qui prenne les fragments.
Privilégier la personne avec le plus de mobilité pour qu'elle rattrape vite le groupe qui a continué d'avancer, de préférence un dips.

++

Indé
Membre

Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan à la 7.2 Empty Re: Karazhan à la 7.2

Message par Zoenala Ven 24 Mar - 13:00

m'en fout je ne l'ai JAMAIS clean .... j'ai encore toute les quetes labas mais personne ne veux venir avec moi car je suis trop mauvaiiiiise Mad
Zoenala
Zoenala
Membre

Messages : 78
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 102
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan à la 7.2 Empty Re: Karazhan à la 7.2

Message par Indé Ven 24 Mar - 14:18

Alors ça, c'est encore autre chose.

Le rush Kara pour la monture peut-être frustrant pour des gens qui ne l'ont pas encore fait car on ne prend pas le temps de tout découvrir à son rythme.
Imo, il faut donc ne pas chercher à faire les deux en même temps.
Si certains ont besoin d'y réaliser des quêtes, je veux bien aider aussi.
Le seul truc, c'est que ça nécessite une organisation que je ne ferais pas.
Donc, discutez entre gens de la guilde pour monter un groupe et fixer une date et une heure et je viendrais aider.

Précision :
il serait bien de faire ça vite. Ce weekend en fait. Car la 7.2 arrive et j'aurais moins de latitude à la sortie du patch car le farm de la PP va reprendre ...
Donc organisez-vous, et vite si vous avez besoin de mon aide.

Note : "mauvais" est un jugement statique.
Il y a clairement des gens plus doué, aguerri, mais personne n'est mauvais de manière finie.
Certains, comme moi, ont juste besoin de beaucoup jouer pour être plus à l'aise, développer de meilleures mécaniques.


Indé
Membre

Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan à la 7.2 Empty Re: Karazhan à la 7.2

Message par Indé Lun 27 Mar - 10:13

Des news sur le split des boss de Kara :

Opera/Moroes/Maiden/Attumen

Curator/Medivh/Devourer/Vizaduum

Nightbane isn't part of any of the dungeons and will be limited to normal Mythic. His loot also won't be part of the loot table of Mythic+.


Pour la monture :

The mythic version won't be fragmented.
La monture sera donc lootable en faisant le run mythique basique.

++

Indé
Membre

Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan à la 7.2 Empty Re: Karazhan à la 7.2

Message par FizzO Lun 27 Mar - 19:13

Donc normalement KZ passe en mode hero "bas" et "haut" (avec découpage des boss comme précisé par Indé) + mode mythique et mythique+ pour une des 2 parties normalement suivant la clé

FizzO
Membre

Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 35
Localisation : Ca dépend de la centrale !

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan à la 7.2 Empty Re: Karazhan à la 7.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum