Ah la 7.1.5
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Ah la 7.1.5
Une bonne maj bien préparée par Bli² après plus ou moins 3mois de test en PTR -_-'
Voici le compte rendu des 99% sur warcraft logs, c'est à dire les meilleurs joueurs (99% pour le taux d'activité et donc normalement de compétence pendant les fights):
https://www.warcraftlogs.com/statistics/10#difficulty=4&dataset=99&sample=7
Et sur Ursoc le combat de référence pour les simulations (pour le dps monocible), c est encore plus criant:
https://www.warcraftlogs.com/statistics/10#difficulty=4&dataset=99&sample=7&boss=1841
Donc demain mercredi 18/01, un premier patch de modifs tel que: (via community manager FR)
"Bonjour à tous. Chaque fois qu’une mise à jour majeure modifie les sorts et techniques des différentes classes, nous effectuons des ajustements basés sur les données recueillies en jeu afin de rectifier les éventuels problèmes d’équilibrage pouvant survenir. Nous prévoyons donc de déployer les changements décrits plus bas lors du redémarrage hebdomadaire de chaque région. Nous continuerons de suivre de près les performances de chaque spécialisation à mesure que vous progresserez dans le raid du palais Sacrenuit et nous sommes prêts à faire davantage d’ajustements si nécessaire.
Classes
Chevalier de la mort
Sang
Dégâts de Buveur de sang réduits de 40% (inchangés en JcJ).
Chasseur de démons
Dévastation
Dégâts d’Annihiler, Danse des lames, Nova du chaos, Frappe du chaos, Balayage mortel, Lames du démon, Morsure du démon, Rayon de l’Œil, Barrage gangrené, Éruption gangrenée, Ruée gangrenée, Fureur des Illidari, Métamorphose et Lancer de glaive réduits de 2%.
Maîtrise de la corruption confère désormais 30 points de fureur (au lieu de 25).
Lames du chaos augmente désormais les dégâts des attaques automatiques de 150% (au lieu de 200%).
Chasseur
Maîtrise des bêtes
Dégâts de Tir du cobra augmentés de 46%.
Dégâts de Tir de la chimère augmentés de 10%.
Dégâts de Barrage augmentés de 10%.
Dégâts d’Ordre de tuer augmentés de 10%.
Précision
Dégâts de Visée, Tir des Arcanes, Barrage, Flèche noire, Tir détonant, Tir marqué, Flèches multiples, Corbeaux hargneux, Tir perforant, Crotales cornus, Salve et Bourrasque de vent augmentés de 8%.
Survie
Dégâts directs d’Echarper, Frappe latérale et Piège explosif et dégâts de Frappe latérale, Morsure de mangouste et Attaque du raptor augmentés de 7%.
Dégâts sur la durée de Piège explosif et dégâts de Lacérer et Morsure de serpent augmentés de 12%.
Dégâts de Chausse-trapes réduits de 10%.
Mage
Feu
Dégâts de Gerbe de flammes réduits de 17%.
Givre
Dégâts de Rayon de givre augmentés de 12%.
Moine
Marche-vent
Vent de jade fulgurant applique désormais Marque de la grue à 4 cibles au maximum (au lieu de 5).
Paladin
Vindicte
Dégâts de Condamnation à mort réduits de 15%.
Prêtre
Discipline
Les bijoux infligeant des dégâts mono-cible infligent désormais 45% de dégâts normaux (au lieu de 40%).
Les bijoux infligeant des dégâts multi-cible infligent désormais 35% de dégâts normaux (au lieu de 25%).
Ombre
Dégâts d’Attaque mentale, Fouet mental, Déferlante d’ombre, Mot de l’ombre : Mort, Mot de l’ombre : Vide, Apparition ténébreuse, Eclair de Vide, Torrent du Vide et Eruption du Vide réduits de 4%.
Dégâts de Mot de l’ombre : Douleur réduits de 11%.
Dégâts de Toucher vampirique réduits de 14%.
Voleur
Assassinat
Poison déchirant augmente désormais les dégâts de 3,5% par cumul (au lieu de 4%).
Chaman
Élémentaire
Dégâts d’Eclair augmentés de 50%.
Amélioration
Dégâts d’Impact foudroyant, Langue de feu, Fouet de lave, Eclair, Bouclier de foudre, Croque-roc, Frappe-tempête, Furie des vents et Chant-du-Vent augmentés de 4%.
Dégâts d’Averse de grêle augmentés de 29%.
Dégâts de Rochepoing augmentés de 15%.
Dégâts de Fureur de l’Air réduits de 12%.
Dégâts de Vortex funeste augmentés de 33%.
Démoniste
Affliction
Agonie a désormais une chance normale de générer un Éclat d’âme avec Effigie de l’âme (au lieu de 55% de ses chances normales).
Etreinte maléfique augmente désormais les dégâts sur la durée de 70% (au lieu de 80%).
Démonologie
Dégâts de Trait d’ombre augmentés de 42%.
Dégâts de Trait démoniaque augmentés de 42%, mais chaque démon actif n’augmente désormais les dégâts que de 10% (au lieu de 18%).
Guerrier
Protection
Dégâts de Charge, Dévaster, Dévastateur, Lancer héroïque, Ravageur, Heurt de bouclier, Ivresse de la victoire et Blessures profondes réduits de 5%.
Dégâts de Revanche et Coup de tonnerre réduits de 14%.
Objets légendaires
Spécialisations DPS
Souhait ardent de Kil’jaeden : dégâts augmentés de 55%.
Paladin
Chaîne de Thrayn : bonus aux dégâts réduit de 20% à 10%.
Prêtre
Séduction de mère Shahraz : nombre de charges de Forme du Vide conférées lorsque vous adoptez votre forme du Vide réduit de 5 à 3.
Exterminatus de Zek : bonus aux dégâts augmenté de 25% à 100%.
Voleur
Souliers de Marchesoir : énergie nécessaire pour réduire de 1 seconde le temps de recharge de Vendetta augmentée de 50 à 65.
Nous prévoyons également d’apporter quelques modifications générales à l’équilibrage du JcJ, afin de réduire les dégâts de certaines spécialisations et talents trop puissants. Le détail de ces changements reste à finaliser, mais nous vous en dirons plus dès que possible. "
Cherchez pas y a pas de druide, on est en hibernation pour eux, et on a moins gueulé que les Chamélio ou les ChassousBM, donc au placard les droods.
Voici le compte rendu des 99% sur warcraft logs, c'est à dire les meilleurs joueurs (99% pour le taux d'activité et donc normalement de compétence pendant les fights):
https://www.warcraftlogs.com/statistics/10#difficulty=4&dataset=99&sample=7
Et sur Ursoc le combat de référence pour les simulations (pour le dps monocible), c est encore plus criant:
https://www.warcraftlogs.com/statistics/10#difficulty=4&dataset=99&sample=7&boss=1841
Donc demain mercredi 18/01, un premier patch de modifs tel que: (via community manager FR)
"Bonjour à tous. Chaque fois qu’une mise à jour majeure modifie les sorts et techniques des différentes classes, nous effectuons des ajustements basés sur les données recueillies en jeu afin de rectifier les éventuels problèmes d’équilibrage pouvant survenir. Nous prévoyons donc de déployer les changements décrits plus bas lors du redémarrage hebdomadaire de chaque région. Nous continuerons de suivre de près les performances de chaque spécialisation à mesure que vous progresserez dans le raid du palais Sacrenuit et nous sommes prêts à faire davantage d’ajustements si nécessaire.
Classes
Chevalier de la mort
Sang
Dégâts de Buveur de sang réduits de 40% (inchangés en JcJ).
Chasseur de démons
Dévastation
Dégâts d’Annihiler, Danse des lames, Nova du chaos, Frappe du chaos, Balayage mortel, Lames du démon, Morsure du démon, Rayon de l’Œil, Barrage gangrené, Éruption gangrenée, Ruée gangrenée, Fureur des Illidari, Métamorphose et Lancer de glaive réduits de 2%.
Maîtrise de la corruption confère désormais 30 points de fureur (au lieu de 25).
Lames du chaos augmente désormais les dégâts des attaques automatiques de 150% (au lieu de 200%).
Chasseur
Maîtrise des bêtes
Dégâts de Tir du cobra augmentés de 46%.
Dégâts de Tir de la chimère augmentés de 10%.
Dégâts de Barrage augmentés de 10%.
Dégâts d’Ordre de tuer augmentés de 10%.
Précision
Dégâts de Visée, Tir des Arcanes, Barrage, Flèche noire, Tir détonant, Tir marqué, Flèches multiples, Corbeaux hargneux, Tir perforant, Crotales cornus, Salve et Bourrasque de vent augmentés de 8%.
Survie
Dégâts directs d’Echarper, Frappe latérale et Piège explosif et dégâts de Frappe latérale, Morsure de mangouste et Attaque du raptor augmentés de 7%.
Dégâts sur la durée de Piège explosif et dégâts de Lacérer et Morsure de serpent augmentés de 12%.
Dégâts de Chausse-trapes réduits de 10%.
Mage
Feu
Dégâts de Gerbe de flammes réduits de 17%.
Givre
Dégâts de Rayon de givre augmentés de 12%.
Moine
Marche-vent
Vent de jade fulgurant applique désormais Marque de la grue à 4 cibles au maximum (au lieu de 5).
Paladin
Vindicte
Dégâts de Condamnation à mort réduits de 15%.
Prêtre
Discipline
Les bijoux infligeant des dégâts mono-cible infligent désormais 45% de dégâts normaux (au lieu de 40%).
Les bijoux infligeant des dégâts multi-cible infligent désormais 35% de dégâts normaux (au lieu de 25%).
Ombre
Dégâts d’Attaque mentale, Fouet mental, Déferlante d’ombre, Mot de l’ombre : Mort, Mot de l’ombre : Vide, Apparition ténébreuse, Eclair de Vide, Torrent du Vide et Eruption du Vide réduits de 4%.
Dégâts de Mot de l’ombre : Douleur réduits de 11%.
Dégâts de Toucher vampirique réduits de 14%.
Voleur
Assassinat
Poison déchirant augmente désormais les dégâts de 3,5% par cumul (au lieu de 4%).
Chaman
Élémentaire
Dégâts d’Eclair augmentés de 50%.
Amélioration
Dégâts d’Impact foudroyant, Langue de feu, Fouet de lave, Eclair, Bouclier de foudre, Croque-roc, Frappe-tempête, Furie des vents et Chant-du-Vent augmentés de 4%.
Dégâts d’Averse de grêle augmentés de 29%.
Dégâts de Rochepoing augmentés de 15%.
Dégâts de Fureur de l’Air réduits de 12%.
Dégâts de Vortex funeste augmentés de 33%.
Démoniste
Affliction
Agonie a désormais une chance normale de générer un Éclat d’âme avec Effigie de l’âme (au lieu de 55% de ses chances normales).
Etreinte maléfique augmente désormais les dégâts sur la durée de 70% (au lieu de 80%).
Démonologie
Dégâts de Trait d’ombre augmentés de 42%.
Dégâts de Trait démoniaque augmentés de 42%, mais chaque démon actif n’augmente désormais les dégâts que de 10% (au lieu de 18%).
Guerrier
Protection
Dégâts de Charge, Dévaster, Dévastateur, Lancer héroïque, Ravageur, Heurt de bouclier, Ivresse de la victoire et Blessures profondes réduits de 5%.
Dégâts de Revanche et Coup de tonnerre réduits de 14%.
Objets légendaires
Spécialisations DPS
Souhait ardent de Kil’jaeden : dégâts augmentés de 55%.
Paladin
Chaîne de Thrayn : bonus aux dégâts réduit de 20% à 10%.
Prêtre
Séduction de mère Shahraz : nombre de charges de Forme du Vide conférées lorsque vous adoptez votre forme du Vide réduit de 5 à 3.
Exterminatus de Zek : bonus aux dégâts augmenté de 25% à 100%.
Voleur
Souliers de Marchesoir : énergie nécessaire pour réduire de 1 seconde le temps de recharge de Vendetta augmentée de 50 à 65.
Nous prévoyons également d’apporter quelques modifications générales à l’équilibrage du JcJ, afin de réduire les dégâts de certaines spécialisations et talents trop puissants. Le détail de ces changements reste à finaliser, mais nous vous en dirons plus dès que possible. "
Cherchez pas y a pas de druide, on est en hibernation pour eux, et on a moins gueulé que les Chamélio ou les ChassousBM, donc au placard les droods.
Illkarr- Membre
- Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 43
Localisation : Nantes
Re: Ah la 7.1.5
Hotfix pour mercredi 25/01:
En français:
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17614744087
En anglais:
http://fr.wowhead.com/news=259531/patch-7-1-5-hotfixes-for-january-23rd
"Commentaire des développeurs : le druide Farouche est agréable à jouer, mais il n’a pas la puissance qu’il mérite. Nous renforçons donc l’ensemble de ses dégâts."
Un peu de reconnaissance et de lucidité
En français:
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17614744087
En anglais:
http://fr.wowhead.com/news=259531/patch-7-1-5-hotfixes-for-january-23rd
"Commentaire des développeurs : le druide Farouche est agréable à jouer, mais il n’a pas la puissance qu’il mérite. Nous renforçons donc l’ensemble de ses dégâts."
Un peu de reconnaissance et de lucidité
Illkarr- Membre
- Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 43
Localisation : Nantes
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