Wildfire - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Zoenala / Prêtresse ombre

Aller en bas

Zoenala / Prêtresse ombre Empty Zoenala / Prêtresse ombre

Message par Zoenala Mer 7 Sep - 23:37

Nom : Zoenala
Classe : Pretresse ombre
Race : Humaine
Guilde : wildfier
Level : 110

Mon expérience en Instances HL :

Commencer le jeu au début de Vanilla ... avec raz et puis au fil de l'xp et des debut de raid 40, on a rejoint Vancy Smile
Raz est devenu mon papa irl et m'a alors accompagnée a l'hotel de la cathedrale de stormwind ... (ouf ca date lol )
Divorcée d'un nain, j'ai fini par m'accoupler avec un elfe (illkarr)
J'ai tjs joué heal jusqu'aux pandas ou j'ai basculé du côté obscure et maintenant je kiff ca!
Niveau raid, j'ai traverser les époques et extentions, pour finir par stop le jeu au début des pandas car j'étais devenue super casu et donc plus d'interet de payer un abonement pour tourner en rond a la capitale.
Apres avoir tester pas mal de jeu, aion, gw2, starwars, ff14, echo of saoul, secret world, tera, black dessert, ... et j'en passe surement !!!
J'ai fini par réinstall wow pour revenir en fin d'extention draenor et retrouver mon papa et la belle vancy qui est donc devenue ma belle d'och !!! Very Happy

IRL:

Maud, zozo pr les intimes puisque tlm ou presque m'appel comme ca ^^
Belge ayant migré en France (à Nantes) depuis 10 ans (ptin déjà) Blonde et j'vous enmerde ^^
En couple aver le drood Illkarrr depuis autant de temps (merde on devient vieux)
J'ai 35 ans, maman d'un gnome qui fêtera ses 6 ans en décembre.
Jeune employée de pôle emploi du a la fermeture de notre entreprise (on réalisaient des inventaire de pharmacie et tabac press)
J'ai donc pas mal de temps de jeu en ce moment.
J'aime beaucoup le rosé mais ca vous le savez déjà ....

Voila pr ma prez bande de cinglé.

ps: COUILLLLLLLLLLES DE LOUUUUUUUUUPS !!!!!!! What a Face
Zoenala
Zoenala
Membre

Messages : 78
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 102
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum