Wildfire - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques liens sympathique

Aller en bas

Quelques liens sympathique  Empty Quelques liens sympathique

Message par Ferg (Starsaxferg) Mer 27 Juil - 0:47

Voila je viens vous partager quelques liens concernant ce jeu qui nous réunit pouvant être utile d'autre sont juste des vidéos dans une optique "troll" qui peuvent détendre pendant 5 petites minutes. ( P.S: j’espère que je me suis pas trompé d'onglet pour poster ce genre de choses )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] = ceci est une sorte de réaux social dedié aux joueurs des jeux Blizzard assez sympa si on veux trouvez des joueurs en particulier ... ou jute débattre de certains sujet du jeu , c'est aussi une site qui renseigne des dernières News des différents jeux de blizzard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] = ceci est leur chaîne youtube ou il upload chaque semaine une vidéo d'une 10 de minute est upload ou ils résument les News uniquement de WoW.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] = même si je suppose que tout le monde connait mais bon on ne sait jamais hein alors sautant partager pour faire court c'est une grosse base de donnés wow ( plantes minerais classe etc )bref en le visitant vous comprendrez le système utile pour farm les métiers sen général
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] = Youtuber Québécois ayant fait quelques vidéos sur les manières de monter ses métiers le plus rapidement possible ou encore comment obtenir certaines montures.

et enfin deux petites vidéos décontractante d'environ 5 minute par rapport au gameplay de wow a cataclyme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( je vous la conseille réellement je connais personne qui ne s'est pas amusé en voyant celle-ci )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( résume le mage givre a cata niveaux pvp avec ces petites abords qui ont fait rager plus d'un, mes images sont certainement tirées d'un film dont j'ignore le nom )

Ferg (Starsaxferg)
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum