Wildfire - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ferg ( Starsaxferg )

2 participants

Aller en bas

Ferg ( Starsaxferg ) Empty Ferg ( Starsaxferg )

Message par Ferg (Starsaxferg) Mer 27 Juil - 0:22

Yo,

alors voila c'est décidé je prends mon courage a deux mains pour prendre le temps de vous parler un peu  de moi ( ne vous attendez pas a de la grande littérature )

IRL
Je m’appelle Rémi , 16ans j'habite dans le sud de l'indre  ( Extrême sud region centre ) je vie en plaine campagne , filss d'agriculteur donc j'ai appris sa conduire les tracteurs sm'occuper des vaches rapidement ... afin de pouvoir aller aider mon père dans son travail ceux qui explique a certaine période mes disponibilités incertaine notamment l'été. Je suis actuellement en 1ere Bac Pro maintenance des matériels agricoles (mécano pour paysans quoi ) par alternance ( d'ailleurs j'attends toujours le calendrier de mes semaines école/entreprise de la part de mon lycée normalement ça n'aura pas d'impact sur mes disponibilités mais je tiendrais au courant avant la rentrée si il y a lieu ). Niveau loisir , j'ai fait de la musique en banda il y a quelques années ou je jouais du saxophone alto , sinon je pêche un peu et j'ai dans l'idée de me mettre a la chasse mais bon c'est un loiir qui revient un peu chere , mais actuellement mon passe temps favori est se posé devant  une petite série ( Game of thrones , flash ,viking , walking dead .... ) et bien évidement les jeux vidéo ( WoW , overwatch , quelquefois hots et herthstone ) .

Voila pour le côté IRL je pense que j'ai fait le tour passons au côté jeu.

IN GAME

j'ai découvert le jeu assez jeune (vers 8ans environ ) via un pote sur serveur privé ( ivalice sienna où j'y suis resté tout le temps jusqu'a vous rejoindre sur offi )  a l’époque c'était fin BC , j'avais crée un hunt j'étais lvl 69 le matin jute avant le patch  du changement d’extension mis en place le même soir ( #seum ) ensuite a tlk je me suis fait un dk , j'étais surtout un casu a l'époque et je faisais uniquement du pvp telle un retard en dk  sang et oui a l'époque je ne prêtais aucune attention a la mécanique du jeu du a mon jeune age puis il y a eu cata on vas dire l’extension ou j'ai réellement découvert le jeu , suite a la rencontre d'une personne qui est devenu mon gm par la suite qui m'as appris le jeu en lui même ( système de talent le pve les mécanique du dk etc )  apres plusieurs rush sur les 3donjons T12 les premiers downs arrivèrent ( shannox bethi ...) puis j'ai crée un hunt qui est devenu mon main ssur toute l’extension ou j'ai fait tous le reste de mes downs puis sont arrivé mess autre rerols .Bref , j'avais tous les rôles possible et pas mal de classe différentes pas tous aussi stuf les une que les autres mais sa dépannait puis , au mois de juillet de l'année dernière , la guilde se dissout , les membres  actif partait sur offi ou arrêtait le jeu a causse des études , du taff etc.
C'est donc au mois de juillet de cet année que je me suis lancé sur l’officiel espérant retrouver mes ex guild mate pour au final en retrouvé seulement 2 ( dont un  qui joue occasionnellement ) étant seul dans la nature sans guilde jusqu'au jour ou j'ai vu une annonce de Seltos dans les canaux de discussion puis j'ai l'ai mp me suis présenté etc et la suite vous la connaissez !

J’espère que ça n'as pas été très ennuyeux , bourré de fautes ...( si jamais vous voyez qu'il manque des "S" , ou qu'il y'en  a en double c'est que mon clavier est soufrant faites vos dons au 3630 ! Razz )

Ferg (Starsaxferg)
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ferg ( Starsaxferg ) Empty Re: Ferg ( Starsaxferg )

Message par Seltos Mer 27 Juil - 16:53

Merci pour cette présentation Ferg !

Ferg a écrit:j'ai appris sa conduire les tracteurs sm'occuper des vaches rapidement ...

Je pense que tu ne seras pas dépaysé ici... Cool
Seltos
Seltos
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 33
Localisation : Avec ta soeur

https://wildfirehyjal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum